Swap secours « Une rentrée 100% Tilda ou Liberty »"/>

Swap secours « Une rentrée 100% Tilda ou Liberty »

Sur mon l’accro swap une swappeuse Graziella n’a pas honoré son envoi malgré le faite qu’elle a bien reçu son swap j’ai donc préparé pour sa swappée un colis de secours. La miss voulait du « Liberty » dans les tons jaunes, et étant donné qu’a la base c’était un swap rentrée j’ai fais un colis qui reste dans le thème mais qui correspond a la période.

Il y a donc une pochette (se qu’elle voulait) et une pochette berlingot. Je lui est pris des morceaux de tissus Liberty, un agenda 2013 ainsi qu’un stylo kokeshi, du thé ainsi que le magazine « Mode & travaux ». Et je lui est ajouté deux produits pour le corps.

J’espère donc que mon colis plaira.

4 réponses à Swap secours « Une rentrée 100% Tilda ou Liberty »

  • Séverine dit :

    trop beau ce que tu lui a envoyé ! Pfff y’a vraiment des gens malhonnêtes !
    ça m’écoeure !

  • Road dit :

    Il est trop beau le cahier bleu !!!
    Je ne comprends pas pourquoi c’est toujours toi qui trinque et qui doit envoyé des colis de secours ! C’est vraiment injuste !

  • Fidlansi dit :

    Je trouve que c’est un très jolie swap ! Les deux pochettes sont trop mignonnes, j’aime aussi beaucoup le design des deux produits pour le corps et le petit cahier bleu avec le petit stylo, trop trop cute !! :- )

    Tu es une fille généreuse petite Jeeo !! ♥

  • astrapit dit :

    très sympa ! je vois que tu fais beaucoup de swap, j’en faisais aussi mais n’en trouve plus sur le net, comment tu trouves les tiens ? en tous cas je vais surveiller ton blog pour suivre et peut être participer aux prochains…

    à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *