Swap « Noël Féérique » {Envoyé & Reçu}"/>

Swap « Noël Féérique » {Envoyé & Reçu}

Ou plutôt bonsoir a cette heure ^^. Je vais prendre un moment pour vous présentez le colis que j’ai reçu pour le swap « Féérique de Noël » sur le forum les amies Natur’elles. Se soit me tenait à cœur car depuis le temps que je swap c’est le premier colis que je reçois. J’ai fais des swap de Noël des calendriers de l’avent mais j’ai jamais reçu, je suis tombé sur des swappeuses malhonnête et des chefs de swap en dessous de tout. Du coup vous l’aurez compris j’attends beaucoup de cette échange et je n’est pas été déçue. J’ai swappée avec MiaouSev et nous avons passé un bon moment, nous avons pas mal échangé et nous sommes devenues bonnes amies. Mais bon assez de blabla place aux colis. Voici donc se que j’ai reçu de la miss:

Dans se beau colis j’ai pu découvrir: une splendide carte dont elle a le secret ainsi qu’une belle boite a thé garnis. Il y avait aussi des chocolats kinder d’ailleurs mes enfants ont déjà tapé dedans. Ensuite j’ai découvert une pochette barbapapa, avec à l’intérieur, un vernis, une serviette éponge Hello kitty, un petit miroir, ainsi qu’un gel douche. Il y avait aussi deux jolies étoiles disney dans une très jolie boite toujours Disney, sans oublié une pochette Hello kitty garnis. Ainsi que 3 boules de Noël a réalisé avec le kit qui va avec. Pour finir il y avait du caramel n’étant pas fan il fera le bonheur de mon chéri qui en raffole et j’oubliais il y avait aussi du Carvi par contre tu m’excusera mais je n’est pas compris se que c’était ?

Puis le cadeau qui ira rejoindre les autres en attendant le 25 Décembre, enfin le 24 car chez nous Papa Noël passe le 24 au soir .

Et voici se que je lui est envoyé:

Il y avait donc dans la jolie boite, une bouillotte pour les mains, avec de jolies serviettes de tables, quatre bougies de Noël blanche et rouge et quatre bougies bonhomme de neige et trois décorations en fimo de Noël. J’avais mis deux tablettes de chocolat avec une boite de chocolat chaud. J’ai aussi ajouté une trousse cupcake dans laquel j’avais glissé un vernis Loréal, un miroir, du mascara, des stickers pour les ongles Hello kitty, deux crayons, deux gels pailletés pour qu’elle soit belle le jour de Noël et pour finir une crème pour les mains. J’avais aussi mis un braclet Hello kitty ainsi qu’un collier et pour finir une boite de savon Macarons.

Il reste encore un cadeau chacune à ouvrir mais celui là est réservé au 24 décembre donc à bientôt pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *