Swap « Box surprise » envoyé à Filenfoli
Salut les filles,
J’en profite donc d’avoir un peu internet grâce au wifi du voisin pour posté les photos du colis que j’ai envoyé à Filenfoli ma swappée pour le swap « Box surprise ». Grâce à se swap j’ai découvert une femme charmante avec qui j’ai beaucoup de point commun et surtout grâce a cette échange une belle amitié est née. Mais bon assez de blabla je vais vous montrez se que j’ai envoyé à la miss:
Comme vous pouvez le voir je lui est envoyé pleins de petites choses pour créer, car c’est une très bonne créatrice regardé un peu se qu’elle vient de réalisé dernièrement:
Je vous invite donc vivement à allé découvrir son univers qui mérite vraiment le détour.
Gros bisous ma belle et encore MERCI.
Ca c’est du colis lol !
Tu gattes toujours autant les personnes toi 😉
Hello !J’ai aussi teste9 Moo pour mes cartes de vsitie re9cemment et j’en suis hyper satisfaite ! Essaie les mini autocollants je suis certaine que tu vas craquer moi j’adore !Bises
Filenfoli est une personne vraiment vraiment gentille et pleins de talents
La preuve avec ce beau sac <3