Swap « Automne »"/>

Swap « Automne »

Voici un second swap que j’ai effectué sur le forum nos petites fééries avec une Auvergnate, que j’ai eu la chance de rencontré. En effet sur un autre forum j’ai rencontré Ingrid qui m’a invité à la rejoindre sur son propre forum de loisirs créatifs. Elle organise aussi des swap et nous sommes tombés en binôme pour le swap « Automne ». Nous avons donc convenus de nous retrouvés quand nous nos colis seraient prêt et nous nous sommes rencontrés samedi dernier à Jaude autour d’un café. J’ai vraiment été ravie de cette rencontre, il est d’ailleurs prévu qu’on se revois d’ici peu. Ingrid est une jeune femme charmante avec qui je suis heureuse d’avoir lié une amitié. Bon sinon voici le colis qu’elle m’avait préparé de ses mimines et quel colis ^^:

Il y avait donc une splendide écharpe que je porte déjà, ainsi qu’un très beau cousin que j’ai mis sur ma banquette quand au doudou mes enfants se le sont déjà approprié ^^.

Maintenant voici se que je lui avais préparé:

Il y avait dans le colis, un plaid Pucca car elle adore se personnage, des chocolats, une bougie, un set d’écriture cupcake, un ciseau, des fils DMC ainsi que la fiche « Lutin d’automne » et pour finir un agenda et j’oubliais un petit sac pour qu’elle puisse rangé ses ouvrages.

Merci encore Ingrid.

Une réponse à Swap « Automne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *