NSP Papeterie
Bonjour les filles,
Cela fait déjà quelques semaines que je ne suis pas passer par ici et je m’en excuse surtout que j’ai pleins de choses à vous montrez. Les semaines défiles a une allure folle, on est déjà en Septembre, les enfants ont fais leurs rentrés qui d’ailleurs c’est bien passé.
Sinon mon contrat avec le petit que je gardais est arrivé à sa fin et j’ai trouvé un nouveau travail, je viens de signé un contrat avec le CHU pour un poste d’agent hospitalier à temps plein, je suis contente, car j’ai envoyé ma demande mi-juin et j’ai eu un entretien début juillet et j’ai commencé dans la foulée.
Mais cela entraine pas mal de changement d’où mon absence par ici. Il a fallut inscrire les enfants à la cantine et à la garderie et les mettre un peu au centre le mercredi.
Je reprend aussi doucement ma correspondance. J’ai plusieurs lettres et paquet d’anniversaire à envoyé.
En attendant je commence par vous montrez le colis NSP « Papeterie » que j’ai reçu de mon amie Fidlansi.
Comme vous pouvez le voir la miss m’a beaucoup gâté. Alors mille MERCI ma bichette ton colis est splendide.
Bonne appétit.
Comme d’ab ça me tue de voir tous ça car j’adore vraiment !!!!!! =) Jolie colis