La déception"/>

La déception

La déception en amitié je pense que tout le monde connais mais je dois bien avoué que là j’en est un peu marre. Cette article va donc un peu changé de se que je met d’habitude mais là il faut que les choses sortent. Il y a quelques temps j’ai été très déçue de l’attitude d’une « AMIE » que j’appréciais beaucoup et que je respectais. Sur le coup je n’est rien dis, j’ai essayé de passer au dessus pour pas fragilisé encore plus notre amitié mais voilà les choses ont continués, remarqué c’est peut être de ma faute comme on dit trop bon trop con et bien ça me caractérise beaucoup en  se moment. Aujourd’hui encore je me suis battu pour elle et après ça j’ai fais une découverte enfin plusieurs qui m’ont bien remis les idées en place. La déception est plus que présente et franchement je n’est plus envie de faire d’effort avec cette personne qui franchement ne le mérite pas du tout.

Heureusement j’ai encore des amies sincères que j’apprécie beaucoup, avec qui j’échange depuis des années et avec qui j’espère les choses vont continués longtemps.

Bonne soirée.

3 réponses à La déception

  • cecej dit :

    je ne peux que te comprendre ma belle … des fois on se demande si on est trop stupide ou tout simplement trop sympa. Quand y’en a marre, ben faut passer à autre chose pour ne pas que ça nous bouffe. Moi je suis là si tu as besoin. Pleins de gros bisous !

  • Road dit :

    Courage ma belle ♥

  • Anaïs dit :

    Courage pour cette perte! Je te comprends! Je n’ai pas non plus énormément d’amis qui me sont fidèles et qui ne me déçoivent pas! Heureusement qu’il en reste pour garder la tête hors de l’eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *