Après midi entres amies"/>

Après midi entres amies

Bonjour et bon lundi à toutes,

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Car moi oui malgré qu’il a été pas mal mouvementé, en effet la grippe c’est installé à la maison après Océane c’est au tour d’Erwan d’être malade. Du coup après deux petites nuits pour Erwan et moi et un samedi chez le doc, j’ai eu la chance dimanche de pouvoir m’évader une chose que je n’avais pas fais depuis des années. Et oui depuis que je suis maman ma vie est partagé entre mon mari l’amour de ma vie et mes deux minis amours Erwan et Océane et vu que je suis nounou et bien je me suis vite retrouver enfermé dans mon cocon. Au début cette situation m’arrangait mes enfants étaient petits et avaient besoin de maman, mais là ils ont tellement grandis que tu coup ba ils ont moins besoin de maman, alors dans les mois à venir il va y avoir quelques changements.

Et parmi ses changements j’ai décidé d’avoir des moments rien qu’a moi et du coup j’ai fais la rencontre de très bonnes amies brodeuses que j’avais déjà rencontré une première fois et hier nous nous sommes réunis pour une après midi entres filles. Une superbe après midi qui change les idées et qui est a refaire rapidement. J’ai donc rencontré Ingrid que j’avais déjà rencontré, puis Christelle que j’avais aussi déjà rencontré et j’ai fais la connaissance d’Aurélie et de Christine, quatre jeunes femmes adorables et très doués de leurs dix doigts. Nous avions apportent chacune un petit quelque chose, puis nous avons beaucoup discuter. Une après midi bien courte.

Alors merci les filles pour ce bon moment passé en votre compagnie et voici la petite création que m’a offert Christine 727057f5owblcuts .

Une réponse à Après midi entres amies

  • Domie dit :

    Kikou Jeeo, tu vas bien?
    de gros bisous guérisseurs a tes louloux, qu’ils guérissent vite !
    C’est bien et important de penser à soi aussi , moi aussi je m’oublie et pense trop aux autres avant de penser à moi
    tu m’as donné une idée d’une aprés midi entre copines
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *