Swap « 7 jours de la semaine » Suite"/>

Archives mensuelles : mars 2013

Swap « 7 jours de la semaine » Suite

Bonjour les copines,

Voici donc les deux derniers jours du swap « 7 Jours de la semaine » il s’agit de Samedi avec en thème quelques choses pour ce faire belle:

Valou a pu découvrir un collier de sa Wishlist très mignon d’ailleurs ainsi qu’une paire de mitaine, une petite trousse pour qu’elle puisse y rangé ses petites affaires et un mini box l’Occitane car elle adore ses produits.

Et j’ai découvert une trousse Me to you avec un gloss et un vernis.

   Dimanche on devait offrir une surprise, Valou à trouvé une montre à gousset  de sa wishlist en métal argenté de 28mm petit miroir intérieur, sur chaine agrémentée d’hirondelles et perles ,fermeture mousqueton et petite médaille « made with love » Montre à quartz et sa pile fournis.

Quand à moi j’ai découvert un petit carnet ainsi qu’un petit porte monnaie Me to you.

Lenfant qui ne parlait pasTorey Hayden

60 Faisons voyager nos livres.

Quatrième de couverture:
Psychologue et thérapeute, Torey Hayden est professeur-éducatrice dans une classe d’enfants souffrant de troubles du comportement.
Un lien très fort l’unit à Jade, une petite fille de huit ans qui se tient courbée et ne parle pas. Chaque soir, Jade rejoint Torey dans une salle de cours et, après avoir fermé la porte à clé pour que personne d’autre ne l’entende, elle se met à parler.
Ce qu’elle raconte est effrayant, incroyable. Des choses horribles ayant trait au sexe, à la violence, à la mort. La psychologue s’interroge. Réalité ? Mensonges ? Délires d’enfant perturbé ? A force de patience, elle finit par découvrir la vérité.
Une vérité qui dépasse l’entendement…

Ce que j’en pense:
Livre magnifique, très humain. Admirablement bien écrit.
Avec une enfant à la vie hors du commun…
On prend conscience de l’horreur qui environne parfois les enfants.
Livre extraordinaire, à lire !
(Âme sensible s’abstenir).

Swap « Thé à la folie »

Il y a quelques jours j’ai participé à un swap « Thé à la folie », j’étais en binôme avec Mimi pour ce swap. Voici donc ce que j’ai envoyé à la miss pour ce swap (Photo de la miss):

J’avais mis dans le colis que je lui est envoyé, une boite de thé vert hibiscus gingembre et une boite de tisane d’Auvergne. Pour accompagner sa tisane je lui est mis deux tablettes de chocolat, une au chocolat au lait et l’autre au chocolat blanc ainsi qu’un petit livre sur les paresseuses et on ne le voit pas sur la photo mais j’ai mis un termosse pour qu’elle puisse emmené avec elle son thé.

Et voici ce que j’ai reçu:

Swap « 7 jours de la semaine » Suite

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien ?

Je continus de vous montrez ce que j’ai reçu et envoyé pour le Swap « 7 jours de la semaine » .

Mercredi il fallait envoyer quelques choses à lire, j’ai donc envoyé ceci à Valou, deux magazines (Avantage et Mode&Travaux) ainsi qu’un petit livre le yoga des paresseuses:

Et j’ai reçu de sa part le livre « La promesse des immortels »:

Puis Jeudi il fallait envoyer un objet de la wishlist et j’ai offert à Valou le livre »Kokeshi au fil des mois »:

Et j’ai reçu la grille « Polka dots matrioska »:

Swap « 7 jours de la semaine »

Bonjour bonjour,

Comment allez vous ? Aujourd’hui je vais vous présentez ce que j’ai envoyé à Valou pour le swap « 7 jours de la semaine » et ce que j’ai reçu de sa part. On commence par le lundi il fallait envoyer quelque chose pour créer.

Je lui est envoyer trois grilles Tralala car elle les collectionnes, il y a la gardienne de chat, dans mon potager et la petite bergère.

Et voici ce que j’ai reçu:

Un très beau kit Me to you pour faire du scrapbooking.

Puis le Mardi ou il fallait envoyer quelque chose à boire ou à manger:

Je lui est donc envoyé une tasse hello kitty avec du thé à la fleur de cerisier bio et des gâteaux fourrés chocolats toujours bio.

Et voici ce que j’ai reçu:

Il y avait une boite tupperware remplis de divers thés et infusions et un paquet de galettes « St Michel ».

Comme vous pouvez le voir j’ai reçu des choses très sympa alors je vous dis à demain pour la suite.

Swap Lecture And Co {Envoyer}

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je n’est pas posté mais depuis le debut des vacances Océane est malade, elle a commencé par me faire une poussée d’eczéma, puis une bronchite pour finir avec une angine blanche du coup je n’est pas pris le temps de vous montrez le colis que j’ai envoyé à mon amie Mitsu pour le SwapLecture And Co .

Je suis ravie car mon colis lui a beaucoup plu. Voici donc une vue d’ensemble du colis que je lui est envoyé:

Puis un peu plus en détail:

Bonne fin de soirée.