Hannari tofu"/>

Archives mensuelles : février 2013

Hannari tofu

Je vous présente un petit personnage trop kawaii dont je suis une très grande fan depuis quelques temps : Hannari Tofu de la gamme Q-Lia. Il s’agit d’un tofu rose avec une petite fleur sur le coin de la tête mais il n’est pas tout seul, il existe également plusieurs tofus : un rose, un jaune, un vert pâle, un gris, un blanc, un marron, un rose pâle et j’en passe. Tout une gamme qui donne vraiment envie d’en faire une collection!!

Et vous qu’en pensez vous ?

The Notebook Single Traveler

Swap « Brodeuse »

Bonjour,

Voici donc le swap « Brodeuse » que j’ai réalisé avec Orchidée. Il fallait s’envoyer deux morceaux de toiles ainsi que deux échevettes nuancées et une carte. Voici donc ce que j’ai reçu.

Et ce que je lui est envoyé:

SwapLecture And Co

Bonjour les filles,

J’ai participé à au Swap – Lecture And Co’ sur le forum d’une amie et j’étais en binôme avec mon amie Mitsu. Aujourd’hui ma factrice est passé me déposer le colis de Mitsu et encore maintenant j’en reste bouche bée. Le colis est magnifique, splendide, et fait avec beaucoup d’attention et de cœur, et je l’en remercie sincèrement.

Comme vous pouvez le voir son colis est top, il correspond super bien au thème et a vraiment respecté mes gouts. Il est pleins de douceur même les mangas ont été choisis avec soin j’ai d’ailleurs hâte de les découvrir, ma fille Océane elle a récupéré « Chi une vie de chat » et Erwan lui a récupéré Naruto et Kingdom Kingdom. Mistu m’a aussi offert un manga qu’il me tarde de découvrir il y a aussi un splendide Bento et de quoi faire de très bonnes sucettes. Deux magazines qui m’attendant sur ma table de nuit (Vivement se soir) et sans oublié une trousse magnifique avec son porte monnaie et un kit de très beaux tampons ainsi que des stylos très kawaii et de magnifiques marques pages, d’ailleurs Monsieur est déjà en train d’en choisir un, sans oublié de très beaux stickers et un petit carnet Gorjuss.

Pour finir je remercie Mille fois mon amie Mistu pour se colis extraordinaire.

Bee Happy cosmétiques asiatiques

Il y a quelques semaines, j’ai eu un vrai coup de cœur pour des produits cosmétiques d’une marque coréenne, Etude House, que j’ai découvert sur des blogs beauté. Cette entreprise est une véritable institution en Asie, et propose du maquillage et des produits de soin visage et corps d’excellente qualité.

Ce concentré de mignonnerie que je vous présente ici, je l’ai découvert au fil de mes balades sur internet. Cette été c’était les produits en vogue au Asie et créer par Etude House.

Cette gamme a pour but de sensibiliser les gens sur des espèces en voie de disparition, et les abeilles en font partie.

Se que me plait aussi dans ses produits c’est la manière dont ils se démarques en proposant un pot très kawaii et des soins presque 100% naturel ! Les produits à la démarche écolo, avec des crèmes à 95% d’ingrédients d’origine naturelle dont du miel, du beurre de karité bio, de l’huile d’olive bio, et des extraits d’herbes (mais on ne sait pas lesquels).

Elles sont également sans paraben, sans éthanol, sans sulfate et sans colorant, et chaque pot contient 30 ml de crème aux différentes fragrances.
  • Queen Bee, parfumée à la rose
  • Honey Bee, parfumé aux fleurs d’acacia
  • Larva ou Baby Bee, parfumé à la poudre de bébé aux agrumes (citrus)
  • Ladybird ou Labybug, parfumée au marronnier/châtaigner ?

Il s’agit donc d’une crème pour les mains qui renferme 30 ml de produit. Ces crèmes pour les mains soignent et réparent les mains sèches et gercées pour les laisser douces, confortables et parfumées.

  • Queen Bee, se définit comme une crème riche au puissant pouvoir hydratant,
  • Honey Bee serait ultra-riche (lol) et hydratante,
  • Ladybird, procurerait une hydratation plus légère,
  • Et enfin, Baby Bee serait light et sans sensation collante.

Il existe 4 modèles.

Une jolie découverte.

 

Après midi entres amies

Bonjour et bon lundi à toutes,

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Car moi oui malgré qu’il a été pas mal mouvementé, en effet la grippe c’est installé à la maison après Océane c’est au tour d’Erwan d’être malade. Du coup après deux petites nuits pour Erwan et moi et un samedi chez le doc, j’ai eu la chance dimanche de pouvoir m’évader une chose que je n’avais pas fais depuis des années. Et oui depuis que je suis maman ma vie est partagé entre mon mari l’amour de ma vie et mes deux minis amours Erwan et Océane et vu que je suis nounou et bien je me suis vite retrouver enfermé dans mon cocon. Au début cette situation m’arrangait mes enfants étaient petits et avaient besoin de maman, mais là ils ont tellement grandis que tu coup ba ils ont moins besoin de maman, alors dans les mois à venir il va y avoir quelques changements.

Et parmi ses changements j’ai décidé d’avoir des moments rien qu’a moi et du coup j’ai fais la rencontre de très bonnes amies brodeuses que j’avais déjà rencontré une première fois et hier nous nous sommes réunis pour une après midi entres filles. Une superbe après midi qui change les idées et qui est a refaire rapidement. J’ai donc rencontré Ingrid que j’avais déjà rencontré, puis Christelle que j’avais aussi déjà rencontré et j’ai fais la connaissance d’Aurélie et de Christine, quatre jeunes femmes adorables et très doués de leurs dix doigts. Nous avions apportent chacune un petit quelque chose, puis nous avons beaucoup discuter. Une après midi bien courte.

Alors merci les filles pour ce bon moment passé en votre compagnie et voici la petite création que m’a offert Christine 727057f5owblcuts .