Lecture: Comme un ciel dorage"/>

Archives mensuelles : avril 2012

Lecture: Comme un ciel dorage

L’histoire:  Dans un petit bourg d’une campagne française, deux jeunes gens, Aurélie et Antonin, s’aiment d’un amour vrai, passionné, éternel. Mais le père du jeune garçon, important propriétaire terrien, voit d’un très mauvais œil l’union future de son fils avec sa promise, issue d’une famille pauvre. Il use alors de toutes les ruses pour inciter Antonin à épouser Colette, une jeune femme de bien meilleure famille, tout en faisant mystère sur ses vraies motivations. Tous s’interrogent : quel secret peut bien se cacher derrière le comportement trouble et ambivalent du père, qui semble même prêt à perdre l’amour de son enfant unique ? Mais alors que les deux amoureux se jurent à nouveau fidélité, la Grande Guerre éclate… Les conscrits partent au front. Antonin et Aurélie parviendront-ils à échapper à la fois à la volonté inébranlable d’un père et à l’horreur de la guerre ?

Mon avis: Se livre se passe dans le village de mes parents « Colombier ». Je l’est littéralement adoré, je m’imaginais l’histoire dans  les paysages que je connais cela permet vraiment de se retrouvé dans l’histoire. L’auteur est un habitant de Commentry ma ville natale.

Bonne lecture.

Lecture: Les vampires de Manhattan

L’histoire: Les jeunes vampires aussi ont le droit de goûter aux plaisirs de la haute société. Et le sang bleu a certainement un goût très raffiné. Dans un monde de luxe et de débauche vestimentaire, Theodora, élève un peu rebelle dans l’un des lycées les plus huppés de Manhattan, va découvrir pourquoi elle éprouve une certaine attirance pour la viande sanguinolente et la raison de ces pâles traînées bleues apparues sur ses bras. Aux côtés de Mimi Force, la star du bahut, et de Jack, son jumeau sexy comme un vampire, elle va se retrouver embringuée dans une histoire complexe, de meurtre, d’amour et de secrets de famille. Car, dans ce lycée, les élèves sont tous immortels. Alors, quand Aggie est retrouvée vidée de son sang, l’immortalité en prend un sacré coup dans les dents. Glamour à mort et gothique chic, voici venue l’heure des Vampires de Manhattan, un roman plein de rebondissements, de mystère et d’amour.

Mon avis: Je l’est littéralement dévoré, j’ai eu du mal a mis mettre mais une fois que je m’y suis mis je l’est dévoré et je l’est adoré. L’histoire est vraiment palpitante et donne vraiment envie de savoir la suite. D’ailleurs il y a plusieurs tomes. J’attends le début du mois pour commandé les deux suivants.

Glossybox: Belle des champs

Comme je vous l’est dis il y a quelques temps je me suis inscrite pour recevoir la glossybox. J’ai payé tout de suite quand j’ai passé commande et oui il débite immédiatement et j’ai reçu un petit message avec ma facture et après plus rien jusqu’à il y a peu ou ils m’ont prélevés sur mon compte une deuxième fois 0_0 sans bien sur que j’ai reçu quoi que se soit même pas la confirmation que la box m’a été envoyé. Etant en vacances je n’est bien sur rien pu faire ni vérifié si entre temps j’avais reçu ma box. En rentrant bien sur pas de box ( ca aurait été trop beau). Lundi j’ai donc essayé de les contactés par mail sans aucune réponse j’ai même essayé avec leurs numéro « service client » mais injoignable, j’ai donc ouvert un litige sur paypal (heureusement qu’ils sont là) et miracle j’ai réussi a avoir des nouvelles. La nana me dit mais Madame votre colis est parti jeudi dernier déjà vous avez reçu un mail, alors là je lui dis que non que j’ai même vérifié dans mes spams mais rien, elle me dit qu’elle fait donc le nécessaire et miracle aujourd’hui je reçois ma box. Pour le coup je dois dire que je suis satisfaite de son contenu et il valait mieux après autant de soucis.

Mon avis : Personnellement j’apprécie son côté rose et bien soigné. Les produits que j’ai reçu me correspondent vraiment beaucoup et j’ai hâte de les testés ^^.  Par contre je regrette le manque de respect total de la société envers ses clientes. Car ils encaissent et après plus rien, il faut faire des pieds et des mains pour être tenus au courant, j’espère donc que c’était juste une erreur et que la prochaine fois les choses se passeront mieux, logiquement je devrais recevoir ma deuxième glossybox cette semaine mais étant mercredi et n’ayant toujours reçu aucun message de confirmation d’envois de la box je doute que je l’aurais cette semaine. Et puis au vue de se que j’ai pu lire a droite et a gauche, le respect ne fais pas partie de glossybox et plusieurs clientes ont déjà quitté le navire, personnellement j’attends encore une box pour me prononcé sur le fait que je continus ou pas chez eux. Sinon côté produit il y a pas mal de choses qui respectent mon type de peau (fragile), des produits bio et de très bonnes qualités.

Dans ma box il y a :

la Cure Soyeuse de Biosilk, il s’agit d’un sérum capillaire à base hydratant et réparateur à base d’extrait de soir. Je n’avais jamais entendu parler de ce produit, et j’ai vraiment hâte de le tester.

My Blend: Cette crème à la texture fondante a été spécialement formulée sans parfum pour convenir aux peaux les plus sensibles. La Sensiline calme les sensations d’inconfort et de tiraillements grâce à son action apaisante.

I love My Lips: Est un crayon pour les lèvres il apporte une base transparente et lissante qui permet de prolonger la tenue du rouge à lèvre.

Menard: Tsukika est élaboré à base d’une plante d’une fleur d’une cactus plus précisément et qui a le pouvoir de faire éclore en une nuit une magnifique fleur appellée « Belle de nuit » qui ne fleurit qu’une fois et fane au bout de quelques heures. Se soin lotion + lait aide à conserver une peau jeune, saine et équilibré en lui donnant un regain de vitalité grâce à l’association exclusive d’ingrédients.

Balance Me: Est un nettoyant tonique pour le corps inspiré d’un mélange aromatique de baies de genevrier, bergamote, géranium et huiles essentiels à la lavande.

Sequins jaune: dont je ne vois pas l’intérêt mais bon.

Echantillon: Lolita Lempicka

Il y a quelques temps sur Facebook dans une pub j’ai vu qu’on pouvait recevoir un échantillon du parfum Lolita Lempicka « L’eau en Blanc ». Fan de ses parfums et voulant découvrir cette nouvelle senteur, je me suis inscrite. Je pensais que comme d’habitude je recevrais un échantillon, un peu du parfum sur une carte et qu’elle a été ma surprise se matin de recevoir réellement un échantillon dans un petit flacon au design très sympa ^^:

Le design est très sympa et rafiné comme d’habitude et l’odeur est sublime je craque littéralement pour cette nouvelle formule.

Merci Lolita Lempicka.

Jeux : Cadeau reçu

Bonjour,

Comment allez vous ? Je reviens sur mon blog doucement, mais sûrement. J’ai été absente quelques temps car ma famille et moi sommes partis en vacances en Italie une semaine ^^ et depuis que je suis revenue j’étais un peu occupé. Je vais donc redigé quelques articles pour relancé un peu mon blog.

Je vais vous présentez se que j’ai reçu pour un jeu auquel j’ai participé il y a déjà pas mal de temps. Je remercie Lilly pour se qu’elle m’a envoyé.

Joyeuses pâques

Du plaisir et des surprises pour égayer cette magnifique journée.
Joyeuses Pâques.

My Little box

Dans le même principe que Glossyblox mais un peu plus chère car cette box est à 15€50 il y a My little box . J’ai donc décidé de testé aussi pour voir qu’elles sont les différences et se que chacune propose. Donc la suite dès que je vais recevoir ma box. Normalement celle là se ne sera que celle de Mai car je viens juste de m’inscrire.

Bises

Glossybox

Bonjour,

Alors comment allez vous ? Depuis quelques temps j’entends parlé de Glossybox, le principe est simple pour recevoir chaque mois votre coffret avec 5 miniatures de cosmétiques haut de gamme, il suffit de vous inscrire sur le site. Pour personnaliser votre GLOSSYBOX, prenez soin de remplir votre profil beauté: vous recevrez le coffret idéal pour vous ! Laissez-vous surprendre et découvrez des marques prestigieuses de plus Glossybox offre un service complet, GLOSSYBOX accompagne ses mini produits de toutes les informations complémentaires concernant leur utilisation et leur composition.

Pour un prix de 13€00.

Hâte de recevoir la première Glossybox.