Glossybox: Belle des champs"/>

Glossybox: Belle des champs

Comme je vous l’est dis il y a quelques temps je me suis inscrite pour recevoir la glossybox. J’ai payé tout de suite quand j’ai passé commande et oui il débite immédiatement et j’ai reçu un petit message avec ma facture et après plus rien jusqu’à il y a peu ou ils m’ont prélevés sur mon compte une deuxième fois 0_0 sans bien sur que j’ai reçu quoi que se soit même pas la confirmation que la box m’a été envoyé. Etant en vacances je n’est bien sur rien pu faire ni vérifié si entre temps j’avais reçu ma box. En rentrant bien sur pas de box ( ca aurait été trop beau). Lundi j’ai donc essayé de les contactés par mail sans aucune réponse j’ai même essayé avec leurs numéro « service client » mais injoignable, j’ai donc ouvert un litige sur paypal (heureusement qu’ils sont là) et miracle j’ai réussi a avoir des nouvelles. La nana me dit mais Madame votre colis est parti jeudi dernier déjà vous avez reçu un mail, alors là je lui dis que non que j’ai même vérifié dans mes spams mais rien, elle me dit qu’elle fait donc le nécessaire et miracle aujourd’hui je reçois ma box. Pour le coup je dois dire que je suis satisfaite de son contenu et il valait mieux après autant de soucis.

Mon avis : Personnellement j’apprécie son côté rose et bien soigné. Les produits que j’ai reçu me correspondent vraiment beaucoup et j’ai hâte de les testés ^^.  Par contre je regrette le manque de respect total de la société envers ses clientes. Car ils encaissent et après plus rien, il faut faire des pieds et des mains pour être tenus au courant, j’espère donc que c’était juste une erreur et que la prochaine fois les choses se passeront mieux, logiquement je devrais recevoir ma deuxième glossybox cette semaine mais étant mercredi et n’ayant toujours reçu aucun message de confirmation d’envois de la box je doute que je l’aurais cette semaine. Et puis au vue de se que j’ai pu lire a droite et a gauche, le respect ne fais pas partie de glossybox et plusieurs clientes ont déjà quitté le navire, personnellement j’attends encore une box pour me prononcé sur le fait que je continus ou pas chez eux. Sinon côté produit il y a pas mal de choses qui respectent mon type de peau (fragile), des produits bio et de très bonnes qualités.

Dans ma box il y a :

la Cure Soyeuse de Biosilk, il s’agit d’un sérum capillaire à base hydratant et réparateur à base d’extrait de soir. Je n’avais jamais entendu parler de ce produit, et j’ai vraiment hâte de le tester.

My Blend: Cette crème à la texture fondante a été spécialement formulée sans parfum pour convenir aux peaux les plus sensibles. La Sensiline calme les sensations d’inconfort et de tiraillements grâce à son action apaisante.

I love My Lips: Est un crayon pour les lèvres il apporte une base transparente et lissante qui permet de prolonger la tenue du rouge à lèvre.

Menard: Tsukika est élaboré à base d’une plante d’une fleur d’une cactus plus précisément et qui a le pouvoir de faire éclore en une nuit une magnifique fleur appellée « Belle de nuit » qui ne fleurit qu’une fois et fane au bout de quelques heures. Se soin lotion + lait aide à conserver une peau jeune, saine et équilibré en lui donnant un regain de vitalité grâce à l’association exclusive d’ingrédients.

Balance Me: Est un nettoyant tonique pour le corps inspiré d’un mélange aromatique de baies de genevrier, bergamote, géranium et huiles essentiels à la lavande.

Sequins jaune: dont je ne vois pas l’intérêt mais bon.

2 réponses à Glossybox: Belle des champs

  • Nizalea dit :

    et bah, tu as galéré encore plus que moi…
    mais contente que le contenu te plaise tout de même
    j’ai reçu celle la aussi mais le my blend est le 02 (qui me correspond très bien^^) et par contre à la place des sutsika j’ai eu un second balance me: un tout petit tube de crème pour le visage.

  • valou dit :

    alors je l’ai aussi commandé pour tester
    seulement elle devait être expédié la semaine du 23 et rien pas de message ça va faire comme toi lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *